Les trois lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois lunes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
matia
Invité




Commencement Empty
MessageSujet: Commencement   Commencement EmptyVen 16 Sep à 23:15

(aller je me dévoue!!)

MAtia entra dans la taverne, s'assit a une table et commenda une biere

Une biere siouplait!

Tout de suite madame!

Elle regarda tout le bar comme si elle chercher quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptySam 17 Sep à 0:31

[Peut-être que c'est moi que tu cherche Razz ]

Gerasa longeaites rues sans vraiment savoir quoi faire. Elle portait un robe longue pourpre qui se voulait assez discrette mais qui contrastait avec ses cheveux clairs. Elle passa devant une taverne et décida d'entrer. Il y avait déjà pas mal de monde et s'assit simplement à une chaise. Elle n'avait en faite pas vraiment envie de boire quoi que ce soit et elle préfèra attendre de voir si on allait prendre sa commande ou si quelque chose allait se passer.

[Tu me parle si tu veux mais sinon ce sera dur de tenir un sujet Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
matia
Invité




Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptySam 17 Sep à 10:20

( ok!!!^^)

Matia vit une "jeune" fille se diriger vers le bar, elle l'interpela

Salut!

( bête de manque d'inspi!!!lol)

Elle la regarda en attendant que celle-ci lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptySam 17 Sep à 22:37

Dans le vacarme ambiant Gerasa entendit clairement que quelqu'un la saluait. Elle détourna donc son regard dans sa direction et croisa celui d'une belle jeune fille. Elle se leva et vint s'assoir à côté d'elle.

"Bonjour, Gerasa Esikaï"

Elle ne savait aps vraiment à quoi s'en tenir avec cette personne et décida de ne pas adopter d'atitude particulière.
Revenir en haut Aller en bas
matia
Invité




Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyDim 18 Sep à 11:00

Matia vit le "jeune" fille arriver vers elle, elle l'écouta et dit

Enchanter, Matia ( je me souviens plus de mon nom de famille!!XD)

Elle but sa biere puis détailla l'arrivante

Vous venez souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyDim 18 Sep à 18:48

"En faite c'est la première fois."

Sa vois était restée totalement neutre depuis le début de la conversation. Elle n'avait aucun moyen de cernée la jeune femme. Tout ce qu'elle savait d'elle c'était qu'elle était plutot à l'aise avec les autres, puisqu'elle l'avait interpellée et qu'elle s'appellait Matia. Elle essaya de plus se concentrer sur son physique pour en apprendre plus. Elle avait un visages paisible et doux, ses habits correspondait aussi à cela. Ce devait donc certainement être quelque de gentil mais dans le doute elle préfèra de pas tirer de conclusions trop hatives.
Revenir en haut Aller en bas
matia
Invité




Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMar 20 Sep à 17:45

Elle la regarda en montant un sourcil, décidement l'arrivante n'était pas comme elle croyait qu'elle serait.
Elle la détailla et vit sa grande robe de velour pourpre, elle sourit


Alors où mangeait vous d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMer 21 Sep à 20:15

« En général je mange tout simplement chez moi. »

Elle remarqua que la jeune fille semblait perplexe. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Etait-ce si bizarre de ne pas aller dans les tavernes ? Enfin chacun fait comme il veut. Il fallait essayer d’aller voir plus loin avant de pouvoir juger la personne.

« Pourquoi ? Vous mangez toujours ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
matia
Invité




Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyJeu 22 Sep à 19:02

Non pas toujours, mais je ne mange jamias chez moi je n'ame pas être seule, la sollitude est une chose qui me dépasse

Elle regarda de nouveau la fille, puis sourit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyVen 23 Sep à 18:05

« … La solitude ne me dérange pas tant qu’elle n’est pas trop prolongée bien sûr. »

La fille lui sourit et elle fit de même. Elle lui paraissait gentille et son visage se radoucit. Même si elle ne la cernait pas totalement elle ne doutait plus de sa gentillesse.

Ralala c'est dur de faire des longs messages, heureusement qu'il y a aps de lignes de nombre minimum...
Revenir en haut Aller en bas
matia
Invité




Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyVen 23 Sep à 18:17

( oui c'est sur, mais c'est normal, c'est le début! )

Matia regarda la fille ( elle fait que sa depuis tout a l'heure mais je le précise quand même pour ceux qu'aurait pas bien compris!!MDR)

Et vous êtes humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyVen 23 Sep à 20:29

Ralala en même temps que répondre à des messages d'une lignes ? Razz

La jeune fille la regardait avec insistance depuis la début de la conversation. Quoi de plus naturel puisqu'elle se parlaient ? Mais quand l'autre lui demanda si elle était humaine elle se dit que c'était le raison pour laquelle elle la regardait ainsi depuis un moment.

"Oui, vous aussi. N'est ce pas ?"

Elle était l'ange des humains alors elle savait pertinemment qui faisait parti de sa race et qui n'en faisait pas parti. Et puis seul les humains s'aventuraient dans cette contré. Mais il est toujours possible que certains est assez de crans pour venir bien que ce soit très peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
matia
Invité




Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMer 28 Sep à 17:57

Matia la regarda, et son regard se radoussit

Oui, bien sur, mais c'est juste que je sentais une plus grande puissance en vous

Elle la regarda et attendit qu'elle réagisse
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyVen 30 Sep à 19:30

Gerasa savait que la jeune fille attendait une réaction. Elle savais pertinemment que la jeune fille avait remarqué que Gerasa n’était pas une humaine normale. Les humains ont le don de télépathie et la plupart des gens aurait pensé qu’elle l’avait su ainsi mais Gerasa se demandait plutôt si ce n’était pas le fait qu’elle ne puisse justement pas lire dans ses pensées. En effet elle faisait attention à ce que les humains ne puisse rien entrevoir de ce qui se passait dans sa tête. Enfin elle enchaîna sur un ton inchangé :

« Oui c’est possible. J’ai peut-être plus d’expérience que toi… »

On sentait que dans sa dernière phrase elle lançait une suggestion, pour montrer qu’elle ne savait pas du tout en quoi Matia pouvait voir qu’elle avait une plus grande force en elle. Ou plutôt le faire croire mais rien ne pouvait laisser paraître qu’elle le savait. Elle attendit la réponse de la jeune fille pour savoir ce qu’elle devrait faire à l’avenir.

Dis, tu veux pas faire des messages un peu plus long ? Ca serait plus simple pour répondre avec des messages d’une longueur qui reste respectable.
Revenir en haut Aller en bas
matia
Invité




Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyVen 30 Sep à 19:42

oui, completement désolé!! je m'escuse

Matia regarda l'humaine et elle savez que celle-ci avait raison, elle avait un experience bein plus grande que la sienne, elle sentai un grand pouvoir en elle et savait que celle-ci était beaucoup plus forte, elle lui répondit

Oui, mais tu n'est pas une personne spécial ?

Elle savait qu'elle était supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyVen 30 Sep à 20:29

Gerasa compris qu’elle ne pourrais pas éviter le sujet comme elle l’avais souhaité. Néanmoins, ni son expression ni ça voix ne changèrent, et elle lui répondit.

« Du dépend ce que tu entends par spécial. Chaque humains est unique et spécial à sa manière. »

*C’est comme ça que je les ai créés et c’est comme ça que je veux que ce soit.*

Gerasa prenait grand soins de camoufler ses pensées et en particulier celle dans ce genre. Elle préférait que l’on en sache pas qui elle ai, pour que l »on ne se comporte pas différemment avec elle, qu’elle puisse les connaître vraiment, tel qu’ils sont. Mais penser qu’autrement les humains risquerait d’être plus aimable ou toujours plus en sachant qui elle était vraiment l’attristait, et il suffit d’une seconde d’inattention pour que cela s’aperçoive sur son visage... A près tout même si c’était un ange elle n’était pas parfaite… Mais est-ce que les humains pourrais comprendre ? Elle l’espérait en tout cas. Cette race, elle non plus n’était pas parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
matia
Invité




Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyDim 2 Oct à 18:34

Matia regardait Gerasa et soupira, elle ne savait pas , mais dès que celle-ci était entré, elle avait sentit, quelque chose d'anormale, cette fille n'était pas vraiment humaine, et elle le savait, elle avait beau le cacher, Matia l'avait deviné et chercherait a savoir qui était vraiment gerasa, elle la regarda de nouveau, poussa une grande inspiration et lui dit

Je ne sais pas, j'ai l'impression que vous êtes spéciale!
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptySam 8 Oct à 10:32

Gerasa se résolut au fait que Matia ne lâcherait pas prise et décida de réagir comme une humaine tout à fait normale, ou du moins d’essayer, et s’il le fallait de laisser durer ce sujet de conversation. Elle voulait aussi savoir pourquoi la jeune fille avait compris qu’elle était différente des autres pour ne plus refaire les même erreurs.

« Je suis désolé mais si vous penser qu’il s’agit d’autre chose je ne sais pas plus que vous. En quoi me trouverez spécial ? »
Revenir en haut Aller en bas
matia
Invité




Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptySam 8 Oct à 17:59

Matia la regarda, elle savait qu'elle mentait, mais cela ne faisait rien, elle saurait qui elle est et ne lacherait pas prise, si elle n'était humaine, que pouvait t'elle être?

Pourtant, elle ressentait des ondes humaines, provenir d'elle, mais ne savait pas pourquoi, mais ne la penser pas humaine, pas le moins du monde


Je sais que vous avez quelque choses d'humain, mais vous n'êtes pas humaine, je le sais, je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Ange des humains
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 06/05/2005

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptySam 8 Oct à 20:35

Un air surpris s'inscrit sur le visage de Gerasa, comme quelqu'un qui ne comprendrais pas.

« Bien sûr que si, je suis humaine… »

Cette fois n’était pas calme mais mal assurée, comme si elle remettait en question tout ce qu’elle avait su, ses origine, tout…
Soudain, elle sentit un choc contre sa tête et une odeur d’alcool l’entourer. Elle parcouru la salle des yeux et finit par découvrir un verre par terre ainsi qu’un homme qui hurlait de rire en la regardant. Il était complètement saoule… Bien qu’il ne soit certainement pas maître de ce qu’il faisait, la plaisanterie ne fit pas du tout rire Gerasa. Elle se leva et alla voir Matia.


« Pourrions-nous aller dans un coin plus tranquille… Les jardins par exemple ? »
Revenir en haut Aller en bas
matia
Invité




Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptySam 8 Oct à 20:50

Matia la regarda paniquer puis un homme lui écrasa un verre sur la tête, elle ne savait pas ce qui se passait mais des que Geraisa lui parla elle acquiesa sans avoir écouté

c'est d'accord!

Elle se lava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois lunes :: Terres humaines-
Sauter vers: